4 janvier 2015

Chine - Partie 2 : Janvier 2015

Après des fêtes de fin d'année exceptionnelles dans la chaleur et au milieu des buildings de Hong-Kong, je continue mon chemin en retournant en Chine, cette fois pour visiter la partie sud de cet immense pays.

Ma première étape en Chine m'avait promené autour de Pékin dans le nord (cliquez  ICI pour revoir l'article), mais je ne pouvais pas me contenter de si peu par rapport à la taille de la Chine et surtout, ne pas voir les paysages magnifiques du sud.

Je reprends donc un rythme de voyage soutenu avec des milliers de kilomètres en train. Au programme, des villes bien sûr mais aussi beaucoup de paysages, des petites ballades à vélo et beaucoup de marche à pied. Et puis, cerise sur le gâteau : le retour du froid et de la neige au centre de la Chine.

Cette deuxième partie se décompose en 5 étapes, cliquez sur les titres pour voir les articles.

Yangshuo – à vélo au milieu des pains de sucre

-

-

-

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire